La maison

Vous êtes conviés à venir séjourner dans une des toutes premières maisons ayant été construites sur l’ile. La tradition écrite nous permet de situer sa construction avant 1869, année où s’établit le petit-fils de Peter Fraser. Ce dernier, écossais d’origine, fut le premier colonisateur de l’ile et responsable d’une progéniture nombreuse. Ici se succédèrent en tant que propriétaires, des descendants directs de ce légendaire personnage. Ceux-ci ont su au fils des ans protéger cette ancestrale demeure chargée d’histoire.

Disponible tout au long de l’année, la maison Au Chant du Coq est idéale pour accommoder des groupes d’une dizaine de personnes. Elle possède quatre chambres et deux lits d’appoints, une salle de jeux et une vaste cuisine équipée d’une cuisinière au bois. Un accès privé vous menant en haut d’une falaise ou sur le bord du fleuve, vous offrira le privilège de contempler, hiver comme été, en toute sérénité, le richesse naturelle de la rive nord de l’ile et ses couchers de soleils inoubliables.

COMBIEN ÇA COÛTE?

Tarif valide pour une nuit en occupation double*:
Janvier à avril : 100 $
Mai : 125$
Juin : 150$
Juillet et aout : 175$
Septembre :150$
Octobre : 125$
Novembre et décembre : 100$
*Un montant additionnel de 20 $ par jour, par adulte, est demandé
pour les adultes additionnels.

À l’exception de la taxes d’hébergement touristique de 3$ par nuit,
il n’y a aucune taxes qui se rajoutent.

DISPONIBILITÉS ET RÉSERVATIONS

La maison Au Chant du Coq est accessible tout au long de l’année. Afin de confirmer votre réservation nous vous demandons de nous transmettre un acompte correspondant à 50 % du coût total, par chèque, au soin de Au Chant du Coq.

Publicités