Le chalet

Notre charmant petit chalet possède un intérieur rénové par les propriétaires et leurs amis en 2011, finition en bois, plafond cathédrale. Il vous offrira un confort en toute simplicité grâce aux commodités conventionnelles. Vous aurez accès à internet haute vitesse Wi-Fi et un poêle à combustion lente. Deux chambres munies d’un lit double peuvent accueillir 4 personnes. La literie et les serviettes sont incluses.

Une grande terrasse vous permettra de déguster vos repas en plein air, de vous détendre, et de contempler les levées de soleil, tout en étant témoin du battement alternatif des marées. Situé loin de la circulation automobile, l’endroit vous assurera intimité et tranquillité. Un accès privé vous menant en haut d’une falaise ou sur le bord du fleuve, vous offrira le privilège de contempler, en toute sérénité, le richesse naturelle de la rive nord de l’ile et ses couchers de soleils inoubliables.

COMBIEN ÇA COÛTE?

Tarif valide pour une nuit en occupation double*:
Avril : 100 $
Mai : 125$
Juin : 150$
Juillet et aout : 175$
Septembre :150$
Octobre : 125$
Novembre : 100$
*Un montant additionnel de 20 $ par jour, par adulte, est demandé
pour les adultes additionnels.

À l’exception de la taxes d’hébergement touristique de 3$ par nuit,
il n’y a aucune taxes qui se rajoutent.

DISPONIBILITÉS ET RÉSERVATIONS

Le chalet Au Chant du Coq est fermé durant la période hivernale et donc accessible entre le 14 mai et le 1 décembre de chaque année. Durant la période haute saison (juillet et août), la durée du séjour doit être minimalement de six nuits consécutives. Afin de confirmer votre réservation, nous vous demandons de nous transmettre un acompte correspondant à 50 % du coût total, par chèque, au soin de Au Chant du Coq.

Publicités